Le réseau RONA s’est mobilisé pour aider les personnes dans le besoin

La Fondation RONA, qui chapeaute les activités philanthropiques de l’entreprise RONA, annonce les résultats de sa nouvelle campagne Bien chez soi qui a eu lieu du 1er septembre au 9 octobre, notamment menée par 41 magasins affiliés et corporatifs du Québec.

Grâce à l’implication des employés et la générosité des clients, plus de 730 000 dollars seront destinés à financer différents projets qui visent à revitaliser des milieux de vie ou à faciliter l’accès au logement à des personnes victimes de violence conjugale et leurs enfants, à des familles à faible revenu et à des personnes avec des besoins particuliers ou des enjeux de santé mentale. Les 175 organismes ont été sélectionnés distinctement par chaque équipe locale.

« Créer et lancer une nouvelle campagne dans un contexte économique difficile et rallier les équipes est un défi en soi. Je suis extrêmement fière de la grande mobilisation de notre réseau et de l’équipe de la Fondation RONA », déclare Josée Lafitte, directrice de la Fondation RONA.

Elle ajoute : « Notre moteur de motivation est tout simplement d’aider les gens les plus vulnérables puisque chaque personne devrait avoir un endroit sécuritaire et confortable où habiter ».

La campagne a eu lieu dans tous les magasins corporatifs du réseau RONA, ainsi que dans quatre centres de distribution et près de 30 magasins affiliés participants partout au pays. Les dons étaient récoltés aux caisses en magasin et lors des achats en ligne.

Pour consulter la liste des RONA et Réno-Dépôt du Québec qui ont participé à la campagne et prendre connaissance des organismes soutenus , cliquez ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *