Paradis et Frères d’Asbestos se joint à Home Hardware

La quincaillerie Paradis et Frères A.F.M. d’Abestos s’unit au réseau de magasins de marchands-propriétaires de Home Hardware.

Détenu et exploité par les marchands Nicolas et René Paradis, le magasin offre ses services à la communauté depuis 1964 et fait partie de la famille Paradis depuis trois générations.

« Home Hardware est une marque canadienne forte, composé à 100 % de marchands-propriétaires, engagée envers la réussite de ses marchands », affirme Nicholas Paradis, marchand-propriétaire de Paradis et Frères A.F.M.. Nous avons la certitude que la vaste sélection de produits et les prix compétitifs de Home nous permettront d’offrir l’excellent service à la clientèle et le rapport qualité-prix auxquels nos clients s’attendent. »

Paradis et Frères a débuté comme une entreprise d’installation de systèmes de chauffage au mazout et de livraison de mazout, avant d’élargir ses activités vers la plomberie et le chauffage. Aujourd’hui, le magasin dispose d’une superficie de vente de 12 000 pi ca et d’un entrepôt de 15 000 pieds carrés, avec, en complément, une boutique de foyers et un atelier de coupe de bois.

« Nous tenons à souhaiter la bienvenue à Nicholas, à René et à leurs employés, a déclaré Mario Durocher, directeur des Opérations pour le Québec. Nous sommes ravis de travailler avec eux afin d’offrir d’excellents services et produits à leur communauté et nous les remercions d’avoir fait confiance à Home Hardware. »

« Nous avons connu une croissance incroyable au Québec en 2020, où nous comptons maintenant plus de 135 magasins, et nous comptons poursuivre sur cette voie. » explique Luc Martin, directeur principal, Développement des affaires pour le Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *