Groupe BMR accueille un nouvel établissement parmi ses magasins. On vient d’annoncer l’arrivée du Centre du Quincaillier de Lacolle au sein de son réseau à titre de marchand BMR Express. L’entrepreneur local Henri Dauphinais, propriétaire de plusieurs locaux commerciaux à Lacolle, a cru bon de se joindre à BMR « pour donner un nouvel élan à sa quincaillerie », a-t-il exprimé.
« Dès le premier contact, j’ai été séduit par l’approche humaine du Groupe BMR, qui m’a tout de suite mis en confiance avec sa grande connaissance des besoins des quincailliers et des consommateurs québécois. On a rapidement compris mes besoins et leur offre fut adaptée, ce qui me permettra de renouveler l’offre de produits à mon magasin, et même de la bonifier », a mentionné Henri Dauphinais, propriétaire du Centre du Quincaillier.
La quincaillerie a ouvert ses portes en 2012 sous une autre bannière. M. Dauphinais, qui possédait déjà le bâtiment, est devenu propriétaire du commerce en mai dernier.
Plus de matériaux grâce à la construction d’un nouvel entrepôt
Outre la façade du magasin qui sera entièrement revue (comme le montre l’image en entête), la quincaillerie de 5 000 pi ca verra sa superficie tripler avec la construction dès cet automne d’un nouvel entrepôt de 10 000 pi ca. Cet entrepôt permettra d’entreposer davantage de produits et ainsi d’offrir une gamme élargie de matériaux de construction.
« Nous sommes ravis d’accueillir l’équipe du Centre du Quincaillier dans notre grande famille et de pouvoir ainsi contribuer à insuffler un vent de changement fort prometteur au bénéfice des citoyens de Lacolle et des environs. Nous sommes très fébriles à l’idée de leur faire découvrir les nombreux avantages signés BMR! », a mentionné Pascal Houle, chef de la direction de Groupe BMR.
La quincaillerie arborera l’enseigne BMR Express, une déclinaison de l’enseigne BMR traditionnelle développée pour les quincailleries de plus petite surface, offrant aux consommateurs les produits les plus courants en plus d’un service très personnalisé.