À compter du 11 mars, Groupe BMR et le Centre de rénovation Senneterre en Abitibi-Témiscamingue affichera la bannière BMR. Motif: bonifier l’offre de service et faire bénéficier sa clientèle de la vaste expertise du groupe appartenant à Sollio Groupe Coopératif.
Établi depuis les années 1960, le Centre de rénovation Senneterre est propriété de la famille Allaire depuis dix ans, période pendant laquelle le commerce, comme on le sait, affichait RONA
Très engagée dans la communauté, notamment au niveau du développement régional et communautaire, l’entreprise emploie 18 employés et génère d’importantes retombées économiques pour la région.
À noter qu’il s’agit du premier RONA à quitter le navire depuis l’annonce du retrait de Lowe’s du marché canadien survenue au début de novembre 2022.
« Notre entreprise est en permanence orientée vers l’expérience client, mettant tout en œuvre pour répondre aux besoins de nos consommateurs avec les meilleurs produits et services. Nous sommes très proches de nos clients et c’est pourquoi il était tout à fait naturel pour nous de nous joindre à Groupe BMR, une bannière qui partage nos valeurs, notre approche humaine et qui comprend la réalité de notre entreprise familiale », affirment Éric et Olivier Allaire, propriétaires de l’entreprise.
« Nous sommes heureux de renforcer encore davantage notre présence en Abitibi-Témiscamingue. L’entreprise est un moteur économique important dans la communauté et nous sommes fiers de nous associer à la famille Allaire et de contribuer ainsi à l’essor de cette magnifique région », commente Alexandre Lefebvre, chef de la direction de Groupe BMR.