Le BMR Esquimau dans Hochelaga-Maisonneuve à Montréal change de nom et de mains

Après la retraite du marchand-propriétaire Gilles Lambert, le BMR Express Esquimau, en activité depuis plus de 35 ans, opère désormais sous le nom de BMR Express de Marseille et est dirigé par une toute nouvelle administration copilotée par Marc Brouillette et Mario Tremblay, deux vétérans des Forces armées canadiennes. Une transition en douceur est prévue.

Les nouveaux propriétaires de la quincaillerie située au cœur du quartier Hochelaga-Maisonneuve, sur la rue Marseille à Montréal,

ont des projets pour percer le marché commercial et les entrepreneurs. Ils souhaitent également se rapprocher de la population vieillissante du quartier, en offrant éventuellement un service de livraison.

« Nous sommes vraiment très heureux d’être embarqués dans cette belle aventure et d’être épaulés par l’un des fondateurs de cette quincaillerie de quartier ainsi que par l’équipe de BMR. Ils nous ont rapidement mis en confiance et continuent de nous appuyer alors que nous prenons progressivement racine dans cette belle industrie », ont mentionné Messieurs Brouillette et Tremblay.

Lire ici une belle entrevue de La Presse avec Gilles Lambert après le décès de son frère et partenaire en affaires Jacques.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *