L’après-Noël nous excite

C’est pas Noël qui provoque l’électricité contagieuse ici au bureau de l’AQMAT. C’est l’après-Fêtes. Aussi appelé le 1er Gala Reconnaissance AQMAT.

On est tellement content d’avoir franchi la troisième des six étapes menant à la mise au monde de notre événement. Je parle du vote pour choisir les 48 finalistes parmi les 72 dossiers reçus au préalable, deux étapes qui étaient précédées de la mise sous contrat des commanditaires de l’événement.

J’ai écrit 48, mais en fait, on se retrouve avec 49 finalistes car dans la catégorie de prix Loyauté, il y avait égalité des voix.

Commence maintenant la quatrième étape, cruciale aussi, celle de la vente des billets.

La salle de bal du Château Frontenac peut accueillir au maximum 540 convives. Autrement dit, 54 tables de dix personnes. Il faut acheter maintenant car à partir du 1er janvier 2013, nos tarifs sont majorés de 50 %. Pourquoi? Parce qu’on veut provoquer votre action et ne pas mourir d’anxiété pendant les Fêtes.

L’événement coûte près de 250 000 $, alors comprenez notre nervosité!

Pour commander vos billets, cliquez ici.

Quand on aura atteint la barre des 400 personnes inscrites, notre seuil de rentabilité, on se sentira déjà mieux!

Il restera alors à passer à l’avant-dernière étape consistant à accompagner les finalistes dans le dernier sprint menant à la consécration des lauréats choisis après audience devant des jury indépendants.

Puis la boucle se refermera avec la livraison du show à proprement parler, en termes artistiques et gastronomiques. Sincèrement, c’est l’étape qui m’énerve le moins; on a retenu les services de professionnels de la scène et que dire de la confiance que nous avons dans le chef Jean Soulard et son équipe du Château Frontenac sinon qu’elle est quasi aveugle.

On a vraiment hâte de vous voir avec noeuds papillon et robes longues (Mais pas les deux sur la même personne!)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *