La Fondation RONA, qui chapeaute les activités philanthropiques de l’entreprise, lance l’édition 2024 de sa campagne Bien chez soi visant à amasser des dons pour revitaliser des milieux de vie ou faciliter l’accès au logement des populations canadiennes dans le besoin. La campagne se déroulera du 1er au 30 septembre 2024 dans l’ensemble des magasins corporatifs du réseau RONA ainsi que dans certains centres de distribution de l’entreprise et magasins du réseau de marchands affiliés RONA.
Au total, la campagne soutiendra près de 150 OBNL venant en aide aux personnes victimes de violence conjugale et leurs enfants, aux familles à faible revenu et aux personnes avec des besoins particuliers ou des enjeux de santé mentale. « Chaque personne devrait avoir un endroit sécuritaire où habiter. C’est quelque chose qui me tient à cœur, d’autant plus considérant l’enjeu de l’accès au logement qui touche énormément de Canadiens et Canadiennes actuellement », mentionne Josée Lafitte, directrice de la Fondation RONA.
La clientèle du réseau RONA à travers le pays sera ainsi invitée à faire un don pour soutenir la cause locale sélectionnée lors de leurs visites en magasin. Ceux qui privilégient les achats en ligne pourront également faire un don lors de leurs achats sur le site.
Pour consulter la liste des organismes soutenus au Québec, on clique ici.
Photo accompagnant l’article: de gauche à droite, Michel Lapointe, Gilles Fabi, Virginie Bolduc, Kevin Larocque Cloutier, Yann Bourbonnais, Yanick Bouchard, Bernard Guy Peladeau, Gaetane Dumont, André Charron, Michael De Cesare, Jean-François Jodoin, Jean Félix Bérubé, François Reynolds et Jade Dumas de l’équipe du RONA Saint-Jérôme.