
Depuis sa création en 1960, l’entreprise fondée par Jacques Laferté et développée par son fils Louis-Jacques, a parcouru un long chemin.
De ses petits débuts sur le 4e rang à Drummondville, Laferté a agrandi plusieurs fois l’espace original, puis l’a déménagé, ouvert aussi des magasins à Saint-Hyacinthe et à Acton Vale, sans oublier son magasin spécialisé Unigypse à Longueuil, s’est doté d’un centre de distribution et d’un entrepôt, a adopté les étiquettes électroniques dans toutes ses succursales, se déploie avec 25 camions de livraison de toutes tailles et emploie environ 250 personnes.
« Nous avons su grandir, innover et surtout, rester fidèle à nos valeurs », dit en chœur la direction dans un communiqué officiel.
« Nous sommes vraiment fiers de tout ce que nous avons accompli au fil des ans », explique Louis-Jacques Laferté, propriétaire, dans une entrevue accordée récemment.
Pour marquer l’anniversaire, des événements festifs, des initiatives spéciales pour remercier les équipes de travail et les clients.