La troisième génération prend les rênes du BMR Groupe Cormier

À l’aube des 85 ans de l’entreprise J. A. Cormier et fils qui opère deux BMR en Gaspésie, Jean-Eudes Cormier passe les rênes à la troisième génération. Son fils Mathieu et sa fille Isabelle faisaient partie de l’actionnariat depuis le 1erdécembre 2021. Le processus de transfert est maintenant bouclé. Jean-Eudes demeure pour le moment actionnaire minoritaire.

Mathieu et Isabelle sont reconnaissants envers les employés, les clients et les partenaires commerciaux pour leur confiance et leur soutien continus. Ils sont impatients de continuer de travailler avec tous et sont confiants que cette évolution sera bénéfique pour tous les acteurs de l’entreprise.

Acheteur en quincaillerie, Mathieu a joint l’entreprise J. A. Cormier et Fils en 1995. Isabelle occupe le poste de directrice générale de l’entreprise depuis 2010.

Beaucoup de défis attendent les nouveaux propriétaires dans les années à venir, mais le mot d’ordre est de faire progresser l’entreprise avec la même passion et le même engagement que leur père a su démontrer toutes ces années. La nouvelle direction mettra son énergie et ses ressources à continuer de faire évoluer l’entreprise en s’adaptant aux besoins changeants du marché et en explorant de nouvelles opportunités.

A. Cormier et Fils opère un BMR à New Richmond et un autre à Bonaventure.

One comment on “La troisième génération prend les rênes du BMR Groupe Cormier

  1. Normand Martel on

    Félicitation et logue vie à l’entreprise
    Bonne santé à M. Jean-Eude et son épouse
    Amicalement Normand Martel

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *