La Quincaillerie Palmarolle TIMBER MART en Abitibi détruite par un incendie

Un incendie majeur a éclaté lundi soir dans la Quincaillerie Palmarolle TIMBER MART qui a été complètement détruite. On ne connaît pas encore la cause de l’incendie.

Selon les pompiers cités sur ICI Abitibi-Témiscamingue, les flammes auraient débuté vers 17 h au sein du commerce pour se propager à l’immeuble résidentiel à côté.

Pour maîtriser l’incendie, des pompiers de Sainte-Germaine-Boulé et de La Sarre ont été appelés en renfort.

 

Cliquer ici pour voir une vidéo de 2 minutes sur le feu qui se propage.

La Quincaillerie Palmorolle est la propriété de Cindy Caron et de Raphaël D’Amours, récipiendaires en 2016 du prix Jeune commerce de l’année à l’échelle canadienne. commerce familial fondé par les parents de madame Caron.

M. D’Amours a aussi été honoré au Gala Reconnaissance AQMAT en 2017 dans la catégorie Manager.

Voici d’ailleurs un message de la direction de la quincaillerie publié sur sa page Facebook :

« Nous ne pouvons pas opérer pour le moment. Nous travaillerons à remettre le principal en place. Nous sommes désolés des inconvénients pour notre clientèle, nous devrons travailler en collaboration afin de tout acheminer les commandes en cours! Merci pour votre soutien dans cette épreuve! Nous sommes aussi très tristes pour les quatre familles du bâtiment voisin qui ont tout perdu aussi. Si vous avez des choses à donner (meubles, linge, jouet), svp communiquer avec la municipalité de Palmarolle. Merci aux pompiers pour le travail exceptionnel! »

Il s’agit d’un commerce familial fondé par les parents de madame Caron qui en est la copropriétaire avec son conjoint Raphaël D’Amours.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *