La direction de Lowe’s Canada annonce que la quincaillerie Arthur Rivest de Sainte-Julienne dans Lanaudière, copropriété de Nathalie Fortin, Michel Ricard et Guy Ricard, arborera l’enseigne RONA.
Avec une surface de vente de 11 000 pi ca, une cour à bois intérieure de 5 000 pi ca et une cour à bois extérieure de 10 000 pi ca, le RONA Arthur Rivest emploie une vingtaine de personnes dans la communauté. Le commerce se spécialise dans les catégories du couvre-plancher et de la peinture, en plus d’offrir des produits de plomberie, d’électricité, d’outillage et des articles saisonniers.
« Je suis heureux que la croissance de l’entreprise se poursuive au sein d’un réseau solide. Avec RONA et ses équipes d’experts, nos opérations seront centralisées et nous développerons notre offre en ligne, ainsi que les catégories des électroménagers et des armoires de cuisine », renchérit M. Ricard. « Graduellement, c’est la quatrième génération de ma famille qui prendra la relève de ce magasin et j’en suis très fier ».
« Le magasin profite d’une histoire riche et d’une notoriété évidente à Sainte-Julienne. Nous sommes heureux de participer au développement de l’entreprise grâce à notre large éventail de produits, mais aussi grâce à nos services, à nos programmes et à nos capacités omnicanal », a ajouté Philippe Element, vice-président, Ventes et services aux marchands affiliés RONA chez Lowe’s Canada. « Je salue également le travail de la famille Ricard et les remercie de servir leur communauté depuis maintenant presque 60 ans. »