La pandémie qui perdure force Lowe’s Canada à bonifier de nouveau la rémunération à ses effectifs

Dans le but de reconnaître les associé(e)s à salaire horaire de première ligne pour leur service et leur soutien continus aux communautés canadiennes, Lowe’s Canada versera un paiement discrétionnaire de 300 $ aux associé.e.s admissibles à temps plein et de 150 $ aux employés à temps partiel et saisonniers.

La mesure, effective au cours de la deuxième moitié d’octobre, s’appliquera au personnel travaillant dans ses magasins corporatifs sous bannières Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt ainsi que dans ses centres de relation client et ses établissements de la chaîne d’approvisionnement au Canada.

Le paiement d’octobre s’ajoute aux paiements discrétionnaires versés aux associé(e)s à salaire horaire admissibles en mars et en août, ainsi qu’à la prime temporaire de 2 $/heure accordée sur les heures travaillées pendant les mois d’avril, mai, juin et juillet.

« Depuis mars, nos équipes travaillent sans relâche pour répondre aux besoins de nos clients et de nos communautés, en faisant preuve d’un dévouement et d’une résilience extraordinaires alors que nous continuons de faire face à une situation qui change notre façon de travailler et de nous entraider », a déclaré Tony Hurst, président de Lowe’s Canada. « Alors que nous entrons dans la deuxième vague de la pandémie, nous sommes heureux d’accorder ce paiement discrétionnaire afin de remercier nos associé(e)s de première ligne pour leur engagement continu et leur travail acharné. »

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *