La pandémie ne va pas tuer notre gala, bien au contraire

La Gala Reconnaissance devait célébrer son dixième anniversaire le samedi 19 mars. Et cela arrivera !

« En particulier en raison de cette époque maussade et incertaine, nous ne pouvons passer sous silence l’apport inestimable des employés et des entreprises qui se démarquent et qui contribuent à la vivacité de notre industrie », indique Isabelle Champagne, vice-présidente information et formation de l’AQMAT.

Mme Champagne admet avoir espéré une lumière de la part des autorités de santé publique en ce qui concerne les événements de type gala, congrès et colloques, mais « force est de constater qu’à 35 jours ouvrables de la date de notre événement au Fairmont Le Reine Elizabeth à Montréal, aucun déconfinement ni allégement de mesures sanitaires n’ont encore été annoncés ».

Reporter en avril ou mai alors que l’activité de rénovation est à son pic ne pouvait être une option viable, pas plus que de le tenir en plein été. Les membres n’auraient pas suivi.

Pour routes ces raisons, il a été décidé de tenir l’événement à la date prévue (samedi 19 mars 2022 à 18 heures), au lieu réservé (Hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth), mais en version filmée, diffusée en primeur sur YouTube.

On se souvient que ce format virtuel, en haute définition, avait connu un vif succès l’an passé ; le Gala virtuel avait été vu par 3 600 spectateurs (1500 vues à une moyenne de 2,4 personnes, vérifié par un sondage auprès des participants).

Un grand anniversaire ce sera

Sans dévoiler plus de détails aujourd’hui, l’équipe de l’AQMAT garantit aux participants un spectacle touchant et avec du pep pour sortir le plus fort possible de cette crise sanitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *