Le jeune directeur général du RONA C. Caron de Matagami perd la vie

Dix mois seulement après être entré en poste à la direction du magasin et grossiste Les Matériaux C. Caron sous bannière RONA à Matagami dans la région du Nord-du-Québec, et moins de 6 mois après en être devenu propriétaire, Maxime Bellier vient de décéder.

Âgé de seulement 34 ans, bien que déjà papa, Max, comme tout le monde l’appelait, a succombé en une semaine à la suite d’un virus tributaire d’une forme de méningite. C’est au cours d’un séjour au Mexique avec le groupe de marchands RONA que son état s’est aggravé, selon une source proche de lui. 

 Il est connu pour avoir jouer un rôle-clé au Centre local de développement de la Baie-James pendant huit ans avoir d’avoir travaillé pendant trois ans pour un des magasins de plein air Sail.

 Montréalais d’origine, Matagamien d’adoption, il a vécu son rêve de vie nordique. La région était pour lui le terrain de jeu idéal pour profiter de sa passion pour la nature et le plein air.

« Pour toutes ces raisons et pour bien plus encore, Max va nous manquer », expriment les employés sur Facebook . « Son esprit aventurier, son grand cœur, son leadership et son charisme continueront à marquer nos vies. » 

L’entreprise a toujours été renommée pour sa capacité à livrer aux domiciles comme sur les chantiers les matériaux que les clients de la région nécessitaient.

Mais pour l’heure, employés, parents, amis, clients et fournisseurs également, sont au recueillement.

La famille accueillera parents et amis au 4231, boul. Saint-Laurent, à Montréal, le samedi 17 février 2018 de 11h à 16h
Une cérémonie commémorative aura lieu le samedi 17 février 2018 à 16h

One comment on “Le jeune directeur général du RONA C. Caron de Matagami perd la vie

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *