GROUPE BMR REMET 50 000 $ À LA SOCIÉTÉ CANADIENNE DU CANCER

Groupe BMR, fier partenaire des Relais pour la vie, a remis un chèque de 50 000 $ à la Société canadienne du cancer. Cette contribution s’inscrit dans l’une des priorités philanthropiques de Groupe BMR et de ses marchands BMR, Unimat et Agrizone : la santé.

« La Société canadienne du cancer a une présence incroyable dans les régions du Québec grâce à ses événements Relais pour la vie. Avec nos 325 quincailleries et centres de rénovation répartis à la grandeur de la province, nous sentions que nous pouvions aider la SCC à atteindre ses objectifs. Nous avons donc décidé de nous impliquer non seulement en appuyant financièrement la SCC, mais également en faisant une campagne de promotion interne pour solliciter nos marchands et leurs milliers d’employés à participer aux Relais », a mentionné le chef de la direction de Groupe BMR, Pascal Houle.

Ainsi, en plus du montant de 50 000 $ remis par Groupe BMR, 14 équipes d’employés de la grande famille de Groupe BMR ont participé à un Relais pour la vie dans leur région. Elles ont permis d’amasser plus de 20 000 $ supplémentaires au profit de la SCC, portant la contribution totale de Groupe BMR à plus de 70 000 $.

« Nous serons assurément au rendez-vous encore l’an prochain », a ajouté M. Houle.

Sur la photo : Alain John Pinard, directeur principal marketing pour Groupe BMR, Catherine Op de Beeck, agente aux partenariats corporatifs pour la SCC, Pascal Houle, chef de la direction de Groupe BMR et Denis Lalonde, directeur du développement et des opérations pour la SCC.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *