Groupe BMR inaugure deux centres de rénovation au Nouveau-Brunswick

Groupe BMR a officiellement inauguré samedi dernier, le 25 mai, les deux nouveaux magasins à son enseigne à Saint-Quentin et à Kedgwick, au Nouveau-Brunswick, soit les BMR Matériaux Parent. C’est en avril 2018 que Pierre Parent, propriétaire de l’entreprise familiale, avait annoncé la décision de prendre les couleurs de BMR après avoir oeuvré sous une autre enseigne durant les 18 dernières années.

« Nous sommes très heureux d’arborer les couleurs de BMR. Il s’agit d’une marque solide d’ici en laquelle nous avons confiance et qui rejoint nos valeurs. En unissant nos forces à la leur, nous offrons aux citoyens de Saint-Quentin, de Kedgwick et des environs deux magasins entièrement adaptés à leurs besoins, » mentionne Guy Parent, vice-président et 3e génération de l’entreprise.

Photo d’entête : le centre de rénovation de Matériaux Parent à Kedgwick, au Nouveau-Brunswick.

Sous l’enseigne BMR, Matériaux Parent offre un vaste éventail de produits de quincaillerie et de matériaux de construction de qualité supérieure, issus en grande partie de fournisseurs canadiens.

Avec cet ajout de deux centres de rénovation, BMR compte maintenant une douzaine de magasins au Nouveau-Brunswick.

Les inaugurations se sont déroulées en présence de Nicole Somers, mairesse de Saint-Quentin, Janice Savoie, mairesse de Kedgwick, le Père Crépin, Hugo Girard, ambassadeur BMR, des représentants de Groupe BMR ainsi que de nombreux clients et employés du magasin.

Photo (de gauche à droite) : Hugo Girard, ambassadeur BMR, Yvan Pelletier, conseiller au développement des affaires de Groupe BMR, Pierre Parent, propriétaire du magasin, Guy Parent, vice-président et 3e génération de l’entreprise, Marie-Claude Chassé, gérante du magasin de Kedgwick, Condé Gauvin, gérant du magasin de Saint-Quentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *