Gala Reconnaissance : le vote historique a commencé LUNDI

C’est le cœur battant qu’environ 60 marchands et manufacturiers du Québec ont entrepris cette semaine cruciale où on saura qui sont les employés et les entreprises finalistes du 6e Gala Reconnaissance AQMAT.

En principe, chaque membre a reçu lundi un lien personnalisé pour voter en ligne pour ses préférés parmi les candidats en lice. Si un membre n’a pas reçu son lien menant au bulletin de vote, qu’il contacte immédiatement le secrétariat : information@aqmat.org.

La période de votation se termine ce vendredi 26 janvier à 23h59. Les finalistes seront connus le lundi 29 janvier à midi.

Le mot historique n’est pas trop fort puisque cette édition du Gala du samedi 3 mars sera la DERNIÈRE au Château Frontenac alors que celui-ci célèbre ses vénérables 125 ans de luxe et de haute gastronomie.

Passer une soirée de gala au Château Frontenac, dormir dans cet établissement, partager le mémorable brunch du dimanche le lendemain matin, voilà un moment que conjoints, associés et/ou employés se souviendront toute leur vie!

Il s’agit donc de l’ultime occasion pour l’industrie de la quincaillerie et des matériaux de mener une vie de château pendant 24 ou 48 heures. Des surprises débordant de fantaisie et de magie attendent les 500 convives.

Il faut faire vite, car les places partent comme des petits croissants chauds du château : http://gala.aqmat.org/billetterie/

L’équipe de Château se prépare, elle, à nous accueillir en grand. Pour lire un intéressant texte sur les 125 ans du Château, cliquez la photo.

Photo : Le Soleil

Pour voir la vidéo promotionnelle du Château Frontenac, cliquez sur l’image .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *