Gagnon, de père en fille

Une belle histoire de famille a été révélée hier. Geneviève Gagnon, après 18 ans comme gestionnaire du réseau de cinq centres de rénovation et d’un centre de location qui embauchent 350 personnes, devient finalement propriétaire de GAGNON, la Grande Quincaillerie, une entreprise débutée il y aura 50 ans l’an prochain par son paternel, Yves, dans les traces de son propre père.

Cliquer ici pour assister en vidéo à la passation des pouvoirs.

L’entreprise créée en 1973 à Chénéville, en Outaouais, exploite aujourd’hui cinq succursales (Amqui, Chénéville, Mont-Tremblant, Saint-André-Avellin et Saint-Jean-sur-Richelieu) totalisant 145 000 pi ca de surface de vente, 135 000 pi ca de surface d’entreposage intérieur et 1.5 million de pi ca de surface d’entreposage extérieur.

« Une telle croissance n’aurait pu se faire sans une équipe de direction très professionnelle et un personnel dévoué! », souligne Yves Gagnon, référant au compagnonnage père-fille et au fait qu’il emploie 350 personnes.

Cette dernière s’avoue d’ailleurs privilégiée d’avoir pu compter sur le soutien de son père à travers les années, ce qui permet de qualifier le transfert sous le signe de la continuité.

Mme Gagnon explique avoir «la responsabilité de continuer la belle histoire de la famille Gagnon et aussi de perpétuer les valeurs familiales qui ont toujours fait notre force. Également, d’honorer nos employés qui nous appuient jour après jour depuis le tout début. ». Elle affirme être convaincue que du passé, surgiront de nouveaux horizons!

 

L’histoire des Gagnon est à découvrir sur le site web à l’adresse : https://gagnonlgq.com/

2 comments on “Gagnon, de père en fille

  1. Normand Martel on

    Bonjour,
    Je viens de regarder le vidéo, mes plus sincères félicitations à toi Geneviève et mes salutations à M. Yves que je suis toujours heureux d’avoir de ses nouvelles.
    Longue vie à votre entreprise et au plaisir de ce revoir.
    Amicalement Normand Martel

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *