Duncan Wilson officiellement à la retraite après cinq décennies consacrées à notre industrie

La direction de l’AQMAT l’avait appris le mois dernier, mais c’est maintenant officiel : « Dunc » Wilson vient d’annoncer qu’il prend sa retraite de sa longue carrière qui avait débuté dans les années ’70.

Les douze dernières années de M. Wilson se sont déroulées au siège social de Home Hardware où il agissait en qualité de directeur national du développement d’affaires. Il a notamment joué le même rôle pendant six ans chez BMR et pendant six autres années chez ACE Hardware Canada.

Richard Darveau et toute l’équipe de l’AQMAT lui souhaitent une retraite paisible et tellement méritée. Selon le président et chef de la direction de l’AQMAT : « On perd un gentleman, mais un gentleman avec une solide colonne vertébrale ».

Sur la scène du Gala Reconnaissance AQMAT organisé le 7 mars au Reine-Elizabeth à Montréal, les 450 convives ont applaudi chaleureusement l’hommage qui lui était réservé comme un des pionniers de l’industrie. Il est ici accompagné de Christine Hand, marchand Home Hardware et présidente du conseil d’administration de la bannière.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *