
La 60e édition du Quincaillier Open tenue lundi comme d’habitude au Royal Québec a permis aux commanditaires et aux participants d’avoir doublement du plaisir, bien que seulement quelques golfeurs ont remporté des palmes.
Avant de se disputer la victoire, les joueurs ont eu la chance d’apercevoir un trou d’un coup, soit le 7e dans toute l’histoire des éditions du Quincaillier Open. Il s’agit d’un exploit de la part de Pascal Lamontagne de chez MD Loxcreen.
Les deux quatuors gagnants sont :
Parcours ROYAL avec un score de -8
Patrick Poissant de RONA Entrepot Québec, Julie Pinel de CertainTeed, David Dubé de RONA Entrepot Québec et Mark Gervais de CertainTeed.
Parcours QUÉBEC avec un score de -9
Christophe Bélair et Lee Bomhower de Gillfor Distribution, Nicolas Couture de TBM Gabriel Couture et Pierre Luc Darveau de BBQ Québec (absent de la photo).
Les deux quatuors les plus honnêtes sont :
Parcours ROYAL avec un score de +11
Gilles Parenteau et Patrick Cadieux de Groupe BMR, Israel Ward McNally de BMR Avantis et Éric Payette de BMR Agiska.
Parcours QUÉBEC avec un score de +14
Sylvain Laberge de Produits Chimiques Citadel, Sébastien Plourde de Super Décapant, Pierre Bougie et Nicolas Thellend de Produits Chimiques Citadel.
La soirée s’est soldée avec l’habituelle table à cadeaux comprenant plus de 10 000 $ en prix de présence. L’animateur Richard Bossinotte, bénévole du Quincaillier Open, et directeur des ventes chez Soleno, a fait plusieurs heureux.
Le menu quatre services aux tables donnait la chance aux participants de la journée d’échanger avec ceux et celles s’ajoutant pour la soirée.
Une conclusion émotive avec une ovation pour les vingt ans de Martin Frigon, représentant des ventes chez Bissett Fasteners, à la tête de l’organisation bénévole du Quincaillier Open.
« La tradition se poursuivra », a promis Crystelle Cormier, cheffe de la direction de l’AQMAT qui prend le relais. « La 61e édition aura lieu le 19 août 2024, bien entendu au chic club Royal Québec».