Donner aux organismes n’appauvrit pas, soutient le président de Boa-Franc

Outre un chèque de 30 000 $ remis à Centraide Chaudière-Appalaches, cinq organismes ont reçu 4 200 $ chacun, dont la Fondation Hôtel-Dieu de Montmagny, de la part du manufacturier Boa-Franc à la suite non pas de son tournoi de golf annuel, annulé en raison de la pandémie, mais par une collecte spéciale organisée auprès des partenaires.

Pour le président de l’entreprise, Pierre Thabet, il importe de redonner à la communauté. Au journal local, il dit d’ailleurs : « Donner, ça n’appauvrit pas, au contraire ça enrichie parce que ça aide à préserver la paix sociale et c’est important pour nous ».

Depuis 1998, Boa-Franc a versé un total de 665 000 $ en dons à des organismes communautaires.

Sur la photo (de gauche à droite): Alexandre d’Auteuil-Auclair pour Centraide Chaudière-Appalaches, Cathy Fecteau, directrice générale à Le Bercail, Marie-Josée Gamache, directrice générale de la Maison Catherine de Longpré, Pierre Lacombe, président du conseil d’administration de Le Bercail, Pierre Thabet, président de Boa-Franc, Louise-Andrée Doyon, présidente du Club Innerwheel ainsi que Maryo Larouche de la Croisée des Chemins.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *