Marianne Thompson et Jessica Kuepfer, oeuvrant toutes deux au siège social de Home Hardware apparaissent dans le 12e rapport annuel des « Leading Female Executives in Retail » que vient d’éditer le « Women in Leadership Circle ».
Marianne Thompson, vice-présidente principale, Service des marchandises, s’est classée parmi les femmes les plus influentes dans le secteur de la vente au détail en 2022, et Jessica Kuepfer, directrice des communications, a été reconnue comme l’une des étoiles montantes de l’année.
« Je tiens à féliciter Marianne Thompson et Jessica Kuepfer pour cette distinction bien méritée », a dit Kevin Macnab, président et chef de la direction, Home Hardware Stores Limited. « Home Hardware est chanceux de compter dans son équipe des dirigeantes aussi talentueuses et compétentes qui, en plus de faire progresser l’entreprise, soutiennent ceux qui les entourent et contribuent à leur succès. »
« Je suis extrêmement honorée de recevoir une telle distinction et fière d’apparaître aux côtés de dirigeantes accomplies dans l’industrie de la vente au détail », a déclaré Marianne Thompson, vice-présidente principale, Service des marchandises, Home Hardware Stores Limited. « En tant que dirigeante femme dans un secteur majoritairement masculin, je tiens particulièrement à servir de mentor pour les femmes et à les accompagner dans leur développement professionnel. »
« Être reconnue comme l’une des étoiles montantes de l’année est un véritable honneur », a fait savoir Jessica Kuepfer, directrice des communications, Home Hardware Stores Limited. « Je suis fière de travailler dans une organisation qui, en plus d’investir dans la croissance et le développement professionnels pour tous, s’est résolument engagée à favoriser une culture diversifiée et inclusive. »
Les femmes les plus influentes dans le secteur de la vente au détail sont sélectionnées en fonction de critères tels que le poste qu’elles occupent au sein de leurs organisations, leurs responsabilités, leur réussite professionnelle et leur implication dans l’industrie. Les étoiles montantes, quant à elles, sont des dirigeantes qui sont prêtes à passer à l’étape suivante dans leur carrière et à devenir les prochains chefs de file de l’industrie.
« Marianne Thompson et Jessica Kuepfer incarnent ce que signifie être une femme dirigeante dans l’industrie de la vente au détail », a déclaré Melissa Campanelli, cofondatrice du Women in Retail Leadership Circle. « Elles ont contribué à la croissance et à la prospérité de Home Hardware dans un environnement de vente au détail extrêmement concurrentiel et exigeant, à la création et à la gestion d’équipes formidables, à la mise en œuvre de nouvelles initiatives stratégiques et au mentorat de leurs collègues. »
Vous pouvez lire le portrait publié de ces deux récipiendaires en cliquant ici.
L’AQMAT félicite toutes deux, des partenaires de longue date de notre association ainsi qu’en soutien au programme « Bien fait ici ».