Bien gérer, c’est s’adapter, dit-on. Nous venons d’apprendre que RONA invite ses marchands à un congrès au Mexique pendant la tenue de notre Gala Reconnaissance, ce qui va forcément attirer aussi nombre de fournisseurs. Ceci contrecarre notre activité et nous force à en changer le jour et la date.
Les commanditaires et la communauté sont donc priés de noter que le Gala Reconnaissance AQMAT aura lieu le 25 avril en 2025 et qu’il s’agit d’un vendredi soir.
Attention : le magazine imprimé de l’AQMAT qui vient d’être posté véhicule l’ancienne date.
Conséquemment, en raison de la proximité avec la date habituelle de l’assemblée générale annuelle, celle-ci aura lieu le même jour en après-midi, au même lieu, soit au Château Frontenac.
« Nous allons négocier le prix des nuitées afin que les intéressés puissent décider de profiter du week-end printanier pour prolonger leur séjour dans ce magnifique établissement », assure Crystelle Cormier, cheffe de la direction de l’AQMAT.
Puisque plus de 200 inscriptions sur les 450 places disponibles avaient déjà été réservées, la direction de l’AQMAT communiquera avec chacun des invités qui, dans les circonstances, pourra évidemment choisir d’annuler sa participation si la nouvelle date ne convient pas.
Voici le lien pour se procurer une place au gala.