Dernière édition de golf au Manoir Richelieu réussie (sauf pour la chaleur)

Souvenirs de la 6e édition automnale du Réseautage et Gastronomie de l’AQMAT qui a eu lieu les 16 et 17 septembre 2019 au Manoir Richelieu.

Trois des gagnants des épreuves : Marie-Ève Morin de Innovak pour le plus près de la cible, commandité par BP Canada et pour le coup de puissance féminin commandité par IKO; Stéphane Gagné du BMR Coop Alliance pour le coup de puissance masculin et Karine Anctil du RONA J. Anctil pour le jeu de la balle dans le lac commandité par Goodfellow. Absente de la photo, Geneviève Gagnon du Groupe Yves Gagnon, auteure du plus long putt que Gentek commanditait.

 

Chantale Lussier, conjointe de Daniel Brazeau de la Quincaillerie A. Pouliot Timber Mart à Beauharnois a réalisé un trou d’un coup. Pour souligner l’exploit elle a reçu une nuitée de luxe à l’hôtel de glace Valcartier, une cafetière Tassimo de Home Hardware, une formation du Collège AQMAT ainsi qu’une plaque commémorative de la part du Manoir Richelieu.

 

Vraiment honnêtes ces golfeurs pour présenter une fiche de + 10. Pascal Lamontagne et Josée Desaulniers de MD Loxcreen. Sont absents de la photo, Claude Lavoie, propriétaire de deux quincailleries Home Hardwaredans l’ouest de l’île de Montréal de Pierrefonds et Nyko Lazure  du RONA Pont-Masson.

 

La 6e édition automnale du Réseautage & Gastronomie AQMAT a couronné deux quatuors ex æquo. Le commanditaire René Laframboise de SIKA au centre, est entouré de Nicolas Couture de chez Couture Timber Mart, Lee Bomhower de BP Canada, Dany Lemay et Amélie Bélisle de la Quincaillerie Saint-Augustin Timber Mart, François Gauthier, retraité de BP Canada, Daniel Brazeau et Chantale Lussier de la Quincaillerie A. Pouliot et Daniel Rioux de la bannière Timber Mart.

 

Chantale Lussier a une cafetière Tassimo pour son trou d’un coup de la part de Luc Martin de Home Hardware.

 

Dominique Bélanger, président du conseil d’administration de l’AQMAT, pose avec la gagnante d’une nuitée de luxe à l’Hôtel de glace, Marie-Ève Morin de chez Innovak.

Directrice des communications et du marketing de l’AQMAT, Isabelle Champagne a agit comme maîtresse de cérémonie pendant les deux jours.

Crystelle Cormier, organisatrice de l’événement, a informé l’auditoire du virage écoresponsable que l’AQMAT est en train de donner à toutes ses activités.

Vote anticipé pour l’élection fédérale

Un vote vraiment anticipé s’est tenu en vue de l’élection fédérale. Voici comment serait composé le prochain gouvernement selon les 140 convives.

 

Porte-parole de l’AQMAT, Richard Darveau a souligné aux convives cinq priorités de notre indutrie qu’il convient d’apprécier sur les plateformes des six partis en lice pour l’élection fédérale du 21 octobre. Lire à ce sujet son blogue du 16 septembre dernier.

 

Parmi les voteurs, on reconnait entre autres, Geneviève Gagnon du Groupe Yves Gagnon et Daniel Cyr de Lowes Canada

 

 

 

Voir toutes les photos sur notre page Facebook en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *