Décès de Claude Lapointe, retraité de Polyform en 2016

On nous a informé du décès récent de Claude Lapointe, un pilier de l’entreprise des matériaux de construction auprès des marchands pendant plus de 35 ans. Il avait pris sa retraite après sept ans chez Polyform en début d’année 2016. Il n’aura malheureusement pas pu en profiter très longtemps, explique un de ses ex-collègues, Philip Beauchesne.

« L’industrie des matériaux de construction n’avait plus de secrets pour Claude Lapointe, qui y a travaillé pendant 35 années. Tous l’appréciaient pour ses nombreuses connaissances ainsi que sa proximité avec les marchands. Il a fait partie de la grande famille Polyform à titre de représentant pendant sept années », a confié toute l’équipe de Polyform à Granby lors de l’annonce de sa retraite.

M. Lapointe était âgé de 63 ans. Souffrant de malaises depuis un certain temps, on lui avait diagnostiqué récemment un cancer généralisé qui a eu raison rapidement de lui. Il laisse dans le deuil sa conjointe Françoise et ses deux enfants, des petits-enfants et de nombreux parents et amis.

Pour nos membres qui l’ont connu et qui souhaiteraient lui rendre un dernier hommage, les obsèques auront lieu samedi 24 juin au Complexe funéraire Claude Marcoux, 1845, boul Guillaume Couture, Lévis (St-Romuald). Pour info : 418-839-8823

L’AQMAT se joint à ses ex-collègues et à ses amis de l’industrie pour souhaiter ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *