Une cohorte de sept nouveaux experts en peinture vient de compléter la formation du Collège AQMAT. Ils ont obtenu leur certification à la mi-décembre 2017 à Sainte-Marie-de-Beauce, où avait lieu la formation.
Leurs employeurs vont donc pouvoir compter sur elles et eux pour améliorer leur service à la clientèle dans ce département. Car s’il est un département qu’on retrouve dans pratiquement toute quincaillerie et centre de rénovation, peu importe sa taille et sa bannière, c’est celui de la peinture. Et s’il est un département qui doit afficher un chiffre d’affaires élevé au pied carré et un revenu net plus appréciable que toute autre section du magasin, c’est aussi celui de la peinture.
Chaque certificat compte 50 heures de formation réparties sur trois modules de deux jours.
Important à noter : fini le calendrier imposé de dates et lieux. À partir de maintenant, les formations du Collège AQMAT se déplacent où les membres le désirent et se donnent à la date qu’ils préfèrent. Seule condition : des groupes de six personnes au minimum.
Sur la photo, on peut voir les étudiants fiers d’avoir complété leur formation.
Rangée arrière : Jean-Francis Martin, Home Hardware SCA Princeville; Miriam Lessard, BMR-Unicoop ,St-Joseph de Beauce; Isabelle Turgeon,Rona L’Outilleur; Martin Grégoire, BMR, Unicoop, St-Pierre de L’Ile d’Orléans.
Rangée avant: Joanie Labrecque, BMR, Unicoop Sainte-Marie de Beauce; Jocelyn Baribeau, BMR,Unicoop, St-Gervais de Bellechasse, et Chantale Gagnon de BMR, Unicoop, Montmagny.
L’AQMAT les félicite chaleureusement ainsi que leurs employeurs qui ont eu la lucidité de les inscrire au cours.