BMR lance sur Facebook un concours conçu avec l’agence Lg2 et qui permettra à un abonné de la page du quincailler de remporter un prix «démesuré» : un immense coffre à outils de la taille d’un conteneur.
Les concours promotionnels sur les médias sociaux gagnent en popularité et BMR désire miser sur ce véhicule pour intéresser des clients de tout âge à adopter cette bannière ou à y maintenir leur fidélité, selon le cas. Le coffre à outils «démesuré», comme BMR le présente, comprendra différents produits, pour une valeur totale de près de 6000$.
D’ailleurs, avec l’aide de vidéos en direct sur la page Facebook du détaillant, les abonnés choisiront eux-mêmes les produits ajoutés au coffre, en votant pour leur lot préféré. Ces vidéos, commentées par un humoriste, seront diffusées deux fois par semaine jusqu’au 26 juin, le mercredi et le samedi.
Le gagnant sera quant à lui invité à découvrir en personne son coffre démesuré, tiré par Hugo Girard, ambassadeur de BMR. Une captation vidéo sera aussi réalisée à ce moment.
«L’idée d’un concours de cette envergure s’inscrit parfaitement dans la transformation numérique que nous vivons actuellement, ajoute Jonathan Gendreau, vice-président, marketing et stratégie numérique, de Groupe BMR. On envoie un message clair à nos consommateurs: BMR est à leur service, peu importe le canal, en ligne ou en magasin. C’est aussi une façon de présenter les nombreuses marques réputées qu’on retrouve chez BMR.»
Selon l’agence de pub, une semaine après le lancement du concours, la stratégie semble déjà donner des résultats.
Regardez la vidéo du concours avec l’ambassadeur Hugo Girard.