La direction de Cobra Fixations annonce que ses produits d’ancrage PARAWEDGE vont maintenant approvisionner les quelque 2000 succursales HOME DEPOT aux États-Unis.
Fabriquée à son usine de Temple en Pennsylvanie et accréditée ICC ESR-3652, la gamme de produits pour la maçonnerie s’ajoute aux ancrages à mur creux de marques TripleGrip, DrillerToggle et FlipToggle, déjà distribués dans l’ensemble des magasins du détaillant depuis huit ans et produits à l’usine de Montréal.
« Je suis fier de soutenir le marché manufacturier du Canada et des États-Unis. Ce type de partenariat m’encourage à continuer d’investir dans mon entreprise tout en faisant profiter l’ensemble de la communauté de l’arrondissement montréalais d’Anjou et de la ville de Temple en Pennsylvanie », a indiqué Pierre R. McDuff, propriétaire de Cobra Fixations.
L’entente a nécessité plus de 3,2 millions $ d’investissement et générera 21 nouveaux emplois à l’usine de Temple en Pennsylvanie.
Cobra emploie approximativement 240 employés. Outre ses deux usines, elle opère un centre de distribution à Gonesse en France, à 30 km au nord de Paris. L’entreprise dessert plus de 14 000 points de vente à l’échelle mondiale où elle se taille une place notamment grâce à 22 brevets mondiaux de produits.