Chisasibi Hardware Centre prend les couleurs de la bannière Ace

Ace compte sur un nouveau marchand dans la Nord-du-Québec, près de la Baie d’Hudson, avec l’arrivée de Chisasibi Hardware Centre dans ses rangs.

Sous opération depuis 1996, la quincaillerie est d’abord et avant tout une entreprise familiale.

Les propriétaires Albert et Emily Rondeau ont vu leurs enfants et leurs conjointes joindre l’entreprise au courant des dernières années.

Ces derniers sont présentement encadrés afin d’assurer la relève de l’entreprise qui fait partie intégrante de la communauté.

«  Une des raisons principales pour laquelle nous nous sommes joints à Ace est son large assortiment de produits. La marque est bien connue et les gens de la communauté sont familier avec cette dernière », a indiqué le propriétaire

Le magasin de 2 400 pi ca est rempli de milliers de produits et fournitures, dont des articles de peinture, de pelouse et jardin, de quincaillerie, d’électricité, de plomberie, d’automobile et de décoration intérieure.

Sur la photo : 

La relève ne manque pas chez Chisasibi Hardaware Centre; le propriétaire Albert Rondeau (au centre) est entouré de Simon Rondeau, Christopher Neeposh, Éric Rondeau, Jessica Fortin-Bisson, Albert Rondeau et Tanya Brunette.

À propos d’Ace

Établie il y a 90 ans, Ace compte plus de 4 800 quincailleries, dont une soixantaine au Canada.

Rappelons que RONA, achetée par Lowe’s, détient le contrat de licence maîtresse de la marque Ace au Canada depuis 2014

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *