La chasse aux produits innovants est lancée

La période du dépôt de candidature pour devenir l’un des dix produits innovants en 2020 est ouverte avec le retour du Concours Innovation qui vise à reconnaître et à encourager l’effort de Recherche & Développement dans notre industrie.

Les produits sélectionnés bénéficieront d’une visibilité d’une valeur de plus de 20 000 $ et pourraient devenir finalistes dans la catégorie du « Produit de l’année » lors du 8e Gala Reconnaissance AQMAT.

Dix produits seront retenus par un comité formé de quatre marchands de bannières différentes, dont l’identité sera connue après l’annonce de la sélection.

Les produits de quincaillerie et les matériaux de construction qui présentent des avancements techniques et/ou technologiques par rapport à ce qui existe sur le marché sont particulièrement recherchés.

Sont admissibles tous les produits s’ils sont proposés par des manufacturiers, destinés au marché résidentiel et qui ne contreviennent pas au Code national du bâtiment, au Code de construction du Québec, ni à aucune autre norme (prévention des incendies, santé Canada, etc.).

À noter que l’ÉTS répertorie tous les codes et normes incidents en construction : https://www.etsmtl.ca/Bibliotheque/Aide-et-formation/Astuces-pour-trouver—/Un-code-de-construction

Les marchands et dirigeants de bannières sont particulièrement appelés à faire circuler cet « Avis de recherche » auprès de leurs fournisseurs préférés.

Pour plus de détails sur le Concours Innovation et accéder au formulaire de mise en candidature, on clique ici.

La date limite pour déposer une candidature de produits sans obligation est le 25 octobre 2019.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *