Changement de garde au conseil d’administration de l’AQMAT

Me Émilie Gagné, avocate chez Morency, ayant fait part au président du conseil de sa démission obligée étant donné qu’elle quitte la pratique pour un poste de direction du contentieux dans le secteur parapublic, les administrateurs réunis vendredi dernier au Manoir Richelieu ont dû pourvoir à la vacance, cela conformément aux règlements généraux.

Ayant reçu l’intérêt de Me Patricia Goulet du même cabinet, les administrateurs ont lu sa candidature et réalisé une entrevue avec cette dernière, après quoi un vote unanime a confirmé la place de Me Goulet au sein du CA 2018-2019 pour un terme de deux ans.

Membre du barreau depuis 2007 et affectée au bureau de Montréal de Morency, Patricia Goulet a rejoint le droit corporatif et commercial, après avoir exercé près de dix ans au sein du département de litige civil et commercial. Après avoir représenté les intérêts des petites et moyennes entreprises et des institutions financières devant les tribunaux, elle applique maintenant ce savoir à l’accomplissement de transactions commerciales, telles les transactions d’achat-vente et de démarrage d’entreprises, de capital de risques et de financement. Me Goulet est également amenée à rédiger des contrats commerciaux de toute nature, incluant des conventions de société, des conventions de baux, des conventions de non-concurrence et des conventions entre actionnaires.

On peut la joindre au 514 845-3533 ou par courriel à pgoulet@morencyavocats.com

 Les administrateurs n’ont pas manqué de remercier Me Émilie Gagné pour sa contribution au conseil ainsi qu’à titre de secrétaire de la corporation et membre du Comité d’audit.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *