Sylvain Dulude, vice-président et directeur général de Techniseal célèbre cette année ses 35 ans au sein de l’entreprise.
Petite rétrospective de ces 35 ans, depuis son arrivée en 1989 en tant que chef des opérations, puis à son poste à la recherche et au développement où il a participé à l’élaboration d’une trentaine de produits, toujours disponibles sur les tablettes des magasins.
M. Dulude a décroché de nombreuses reconnaissances dont celle du Manager de l’année remis en 2021 par l’AQMAT, après quoi il avait accordé une entrevue exclusive à Richard Darveau, président de l’AQMAT, que l’on peut voir ou revoir ici.
Il a par ailleurs reçu le Prix de l’entreprise de l’année en 2020 et le Prix du président de l’Année en 2020 et 2023, tous remis par le Groupe Oldcastle APG, holding propriétaire de l’entreprise de Candiac.
Selon son équipe, tout au long de sa carrière, l’esprit d’innovation de M. Dulude, ses habilités de chef et son côté rassembleur ont su insuffler la force et démontrer son engagement, véritable source d’inspiration pour toute la famille Techniseal et ses collaborateurs.
C’est aussi un anniversaire pour l’entreprise en tant que telle puisque Techniseal a été fondée en 1984, il y a donc 40 ans. Depuis, le manufacturier offre essentiellement des produits pour l’installation, l’entretien, et la protection des espaces de vie extérieurs.
Aucun de ses collaborateurs ne s’est fait prier pour participer à la petite fête soulignant les 35 années professionnelles de Sylvain Dulude chez Techniseal.