Candidatures recherchées d’anciens combattants qui ont besoin de remplacer leur toit

Beacon, distributeur américain coté en bourse et fondé en 1928, spécialisé dans les produits de toiture, d’étanchéité et d’extérieur, est à la recherche de candidatures pour son édition annuelle « Beacon of Hope ». En collaboration avec des entreprises de toiture locales, Beacon fournira et facilitera le remplacement du toit de quatorze maisons d’anciens combattants et deux bâtiments communautaires, sans frais pour ceux-ci. Le programme est ouvert à tous les anciens combattants militaires des États-Unis et du Canada.

Maintenant dans sa sixième année, le programme Beacon of Hope fait partie de l’engagement de Beacon à bâtir mieux pour ses communautés.

Le nouveau toit comportera des produits TRI-BUILT, la marque privée de Beacon, ainsi que des produits de CertainTeed. Depuis le lancement du programme en 2018, Beacon a installé plus de 50 toitures afin que nos anciens combattants puissent avoir un toit solide chez eux.

« Nous soutenons fièrement nos anciens combattants, honorant leur service et leur dévouement à notre pays, c’est pourquoi c’est notre privilège d’aller plus loin cette année en soutenant davantage de vétérans et en incluant les familles militaires endeuillées », a déclaré Jonathan Bennett, directeur commercial de Beacon. « Nous avons créé le programme Beacon of Hope pour garantir que ces anciens combattants aient un toit de haute qualité au-dessus de leur tête. Nous sommes honorés de collaborer avec les communautés locales et les partenaires de l’industrie comme CertainTeed pour aider à bâtir un avenir meilleur pour les anciens combattants, et nous encourageons le public à honorer les anciens combattants méritants dans leur communauté en les nommant pour avoir une chance de recevoir un nouveau toit. »

Du 15 août au 4 octobre 2024, le public pourra nommer un vétéran américain ou canadien sur le site internet de Beacon of Hope ou en envoyant un courriel à beaconofhope@becn.com. Un jury sélectionnera 12 gagnant(e)s pour les résidences et deux pour les bâtiments communautaires, et les gagnants seront annoncés le lundi 11 novembre, à l’occasion du jour des anciens combattants.

Pour en savoir davantage sur le concours, connaitre les gagnants des années antérieures ou pour consulter les règles officielles, visitez https://go.becn.com/beaconofhopefr.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *