On est au cœur de la période de dépôt des candidatures en vue du 5e Gala Reconnaissance AQMAT.
L’événement ne se tient que le 18 février 2017, mais il ne reste que 22 jours pour que nos membres soumettent des dossiers.
Nous avons déjà clos la filière des produits innovants.
On s’attaque maintenant aux employés qui méritent selon vous une reconnaissance et aux entreprises qui se sont démarquées au cours des douze à dix-huit derniers mois.
Tous les détails se trouvent sur le microsite du gala.
Marc-André Bergevin : à temps plein pour vous aider!
L’AQMAT a retenu les services de Marc-André Bergevin pour faire la recherche de candidatures et accompagner ceux et celles qui décident de se présenter. Il a tenu à se présenter lui-même :
« Estimés membres, mes sincères salutations. Je suis votre accompagnateur attitré si vous décidez de poser votre candidature pour le 5e Gala Reconnaissance AQMAT.
Venant tout juste de parachever une maîtrise en communication, m’étant démarqué tant dans le domaine artistique, médiatique que dans celui du contrôle qualité, ma spécialité est de veiller à ce que l’interactivité entre tous les acteurs d’un milieu soit efficace et agréable.
Ainsi, j’ai à cœur de vous procurer un accompagnement continu, harmonieux et franchement cordial pour cette 5e édition de l’événement le plus prestigieux de l’industrie. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette soirée soit mémorable et à la fine pointe; pour qu’elle soit un point marquant de l’année qui vient, voire de votre vie, de nos vies.
C’est « notre » gala, après tout. Celui de toute une industrie.
Plus qu’une simple commémoration périodique, le nom du Gala dit tout : il est le souverain moment de reconnaissance de la passion, du talent et des efforts. Vous en conviendrez sûrement, une telle cérémonie de votre ardeur quotidienne se célèbre au plus beau château d’Amérique du Nord, le Château Frontenac, bien entendu.
Je profite de ce bref message pour vous inviter à me rejoindre sur LinkedIn de même qu’à me contacter à tout moment et pour entamer la présentation d’une candidature, la vôtre, celle d’un collègue ou de votre entreprise. Je serai enchanté de faire votre connaissance. »
Tél. : 450 646-5842, poste 228
Marc-André Bergevin, M.A.