Ça s’est serré la pince en masse!

Hier soir, au magnifique chalet du parc de la rivière des Mille-Îles à Laval, c’est serré comme des sardines que près de 150 membres et leurs invités se sont évertués à ouvrir le crabe des neiges frais qui lui était offert à volonté.

Sur la photo, on voit David Forgues ( à droite)  et ses collègues de la Banque Nationale entamer la coupe de ce magnifique gâteau en forme de crabe géant.

L’AQMAT avait retenu bénévolement les talents d’animateur de Richard Bossinotte, un administrateur sortant, dont le moment fort se résume avec la phrase suivante : « Si vous avez faim, chantez, et on vous servira! ». Ce qu’a fait Pierre Nolet de RONA et sa tablée

Une autre tablée menée par Robert Rozon, directeur général de Gagnon, La Grande Quincaillerie, entonner un succès des Classel.

La première édition de l’événement, entièrement fait main par la permanence de l’AQMAT aidée de quelques bénévoles d’entreprises membres, dont Julie Matte de la firme King Marketing, cadre dans la mission d’animer la communauté et son obligation d’auto-financement.

Pour Isabelle Picard, directrice des relations avec les membres, il faudra revenir avec le même concept l’an prochain, mais dans une salle plus grande puisque les places ont toutes été vendues en quelques jours.

Cette dernière n’était pas peu fière d’avoir servi les mets dans de véritables assiettes, puis d’offrir le tout à une maison d’hébergement pour femmes violentées, ce qui du même coup a représenté un geste écologique apprécié puisque rien n’a été jeté.

 

Le président de l’AQMAT, ici décoré de façon ludique, a tenu à souligner la retraite méritée d’un gentleman de l’industrie, Claude Charest de Moulures Alexandria, une entreprise pour laquelle il a donné ses 44 dernières années.

Cliquez ici pour accéder à l’album photo sur Facebook.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *