BMR Avantis de Matane : repensé et modernisé

En présence de ses principaux partenaires d’affaires, la division Quincaillerie d’Avantis Coopérative, plus importante coopérative du réseau La Coop, a procédé à l’inauguration officielle de son magasin de Matane dans le cadre d’un cocktail avant-hier.

Entièrement refait à neuf à la suite de l’incendie survenu le 15 avril dernier, le magasin a été réaménagé et modernisé, des travaux majeurs représentant un investissement de 700 000 $.

« Nous sommes présents à Matane depuis 1992 et notre priorité demeure de répondre aux besoins de la clientèle par des installations actuelles », mentionne le président d’Avantis Coopérative, Denis Lévesque.

« C’est notre capacité à nous adapter qui fait en sorte que nous sommes toujours parmi les leaders de notre industrie. », souligne le chef de la direction de la Coopérative, Gaétan Roger.

Le centre de rénovation BMR Avantis de Matane a été entièrement transformé.

L’aménagement du magasin est mieux structuré pour une offre de services repensée et plus complète ainsi qu’une circulation plus fluide. Le comptoir de service central améliore l’expérience de la clientèle. Davantage d’espace est consacré à la démonstration de produits, un changement particulièrement visible dans l’outillage et la plomberie.

Sous la responsabilité du directeur, Adrien Cabot, le BMR Avantis de Matane compte sur une équipe d’environ 25 employés. « Je tiens à féliciter chaleureusement mon équipe pour tous les efforts fournis à maintenir le meilleur service à la clientèle possible tout en travaillant au réaménagement du magasin.», mentionne M. Cabot

L’équipe se dit prête à accueillir ses clients à partir de samedi, cela dans le cadre d’une journée spéciale en présence de l’ambassadeur de BMR, Hugo Girard.

Rappelons que la division Quincaillerie de Avantis Coopérative compte 28 établissements situés en Chaudière-Appalaches et au Bas-Saint-Laurent. Elle compte sur la force de plus de 14 600 membres (producteurs agricoles, entrepreneurs et consommateurs) ainsi que sur l’expertise de 1 200 employés.

Diversifiée, Avantis Coopérative est présente dans les régions de la Chaudière-Appalaches, de la Capitale-Nationale, de la Mauricie, des Laurentides, du Bas-Saint-Laurent et au Nouveau-Brunswick. Elle opère plus de 110 places d’affaires sous les bannières Sollio Agriculture, BMR, New Holland, Kioti et Sonic.

Du Groupe BMR : le vice-président développement des affaires, Pierre Nolet; d’Avantis Coopérative : le vice-président détail, Israël Ward-McNally, le directeur des opérations détail, Bernard Pelletier, le directeur du magasin de Matane, Adrien Cabot, le président du conseil d’administration, Denis Lévesque et le chef de l’exploitation, Michel Delisle; de la Ville de Matane, le maire suppléant, Steven Lévesque.

 

Crédit photo : monmatane.com

Crédit photo : monmatane.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *