La semaine dernière, pendant quatre jours, le Groupe BMR, à son tour, n’a eu de choix que de passer en mode virtuel pour permettre à ses marchands et acheteurs de magasins corporatifs de découvrir les nouveautés des fabricants et d’effectuer des transactions.
En parallèle au salon à proprement dit, douze webinaires étaient à l’horaire, présentés via une plateforme web privée spécialement conçue pour les marchands du groupe, leur donnant ainsi accès à une foule d’information pour les soutenir lors de leurs placements annuels.
Ces webinaires ont été vus, en direct ou en différé, plus de 2 800 fois, et près de 1 250 connexions ont été enregistrées sur la plateforme web dédiée à l’événement.
Mais la vedette de l’événement, c’était bien sûr les produits, comme dans de vrais salons « en chair et en os ». Parmi eux figurait un nouveau concept urbain dans le domaine du couvre plancher.
Le Groupe BMR a également profité de l’occasion pour dévoiler son offre modernisée en matière de cuisine et de plomberie, en plus de proposer de nouvelles offres dans certaines catégories en forte croissance, telle l’horticulture.
Remise de prix
Lors de l’événement de clôture du salon, le 8 octobre, se déroulant devant une assistance de près de 500 personnes composée de marchands, d’employés et de fournisseurs, le Groupe BMR a remis plusieurs prix.
Que ce soit dans la catégorie entrepreneurship, où les marchands ayant fait des acquisitions ou des rénovations dans leur magasin se sont vus récompensés, dans la catégorie Prix de croissance ou celui de fournisseurs de l’année, ce sont plus de 19 trophées qui ont été remis.
« Fort. Présent. Maintenant », tel était le thème du e-salon, à l’image, selon la direction, « de l’attitude volontaire et positive des membres du réseau en cette année exceptionnelle ».