« Bienvenue chez vous », le nouvel axe de communication publicitaire de Groupe BMR

Groupe BMR déploie depuis hier sa toute nouvelle campagne publicitaire, qui signe également le lancement d’un nouveau positionnement de marque sous l’axe de communication « Bienvenue chez vous ».

Par ce positionnement, BMR souhaite faire valoir son impact dans le quotidien des Québécois, qui sont accompagnés de façon distinctive dans leur projet de rénovation par les marchands BMR propriétaires partout au Québec.

« Avec l’expertise de nos marchands locaux et nos racines résolument québécoises depuis 50 ans, nous avons une connaissance profonde des besoins des consommateurs d’ici. Bienvenue chez vous, c’est la promesse que nous leur faisons : aller chez BMR, c’est bénéficier de conseils d’experts qui comprennent vos besoins, profiter de produits majoritairement en provenance de fournisseurs québécois et contribuer à un impact direct sur les communautés locales », mentionne Jonathan Gendreau, vice-président marketing et stratégie numérique de Groupe BMR.

Pour visionner la publicité 1, cliquez ici.
Pour visionner la publicité 2, cliquez ici.

La campagne publicitaire continue de miser sur Hugo Girard, ambassadeur de BMR, avec la touche humoristique signature des publicités BMR. Elle se décline en plusieurs messages de 30 et de 15 secondes, qui seront diffusés dans les médias traditionnels, incluant la télé et la radio, en plus d’être exploitée en numérique.

One comment on “« Bienvenue chez vous », le nouvel axe de communication publicitaire de Groupe BMR

  1. s.r. on

    publicité2 le gars au lavabos mais c’est quoi cette publicité ultra sexiste la en2018 on en est encore a ridiculiser l’homme l’abaisser au rang d’idiot j’aimerait vous voir faire le contraire pour voir les réaction féministe mais vous en avée surement pas la courage c’est certain je n’achete plus un clous chez bmr tant que cette publicité ultra sexiste rétrograde et ariérer seras en ondes.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *