Plus les semaines avancent, plus j’en apprends sur cette industrie à la fois forte et fragile qu’est celle de la quincaillerie et des matériaux de construction.
Plus les heures avancent, plus on constate à quel point la planète est devenue un seul marché, fait d’interdépendances : les cotes boursières, la valeur de notre dollar, le prix des matières premières et celui du carburant y jouent au yoyo le plus sérieusement du monde.
Mon récent séjour à Toronto et la préparation d’une première tournée des régions du Québec éclaircissent de plus ou plus le chemin qu’il nous faut prendre ensemble, sous l’égide d’une association forte et unie, pour promouvoir nos membres aux yeux des consommateurs et des entrepreneurs, et les défendre devant une concurrence exacerbée et une économie aux rebondissements plus extrêmes qu’avant.
Vivement un vote final sur le nouveau nom que doit porter l’ADMACQ, représentant tous les joueurs de l’industrie, pour sauter sur la patinoire. La vraie saison ne fait que commencer.
P.-S. : Si vous n’avez pas encore donné votre opinion sur le nouveau nom de l’ADMACQ, cliquez ici.
« Cliquez ici «
au bas du blog , indique seulement
« DONE « .
G.D.
Suggestions de nom sont bien sauf qu’aucun ne peut s’utiliser en sigle (abréviation)…
mfd