Bernard Nadeau, de Colonial Elegance, admis au conseil d’administration de l’AQMAT

Les membres du conseil d’administration de l’AQMAT viennent d’accepter la candidature de Bernard Nadeau, de Colonial Elegance pour siéger avec eux.

Bernard Nadeau, alors détenteur d’un bacc en marketing, a débuté sa carrière il y a 28 ans chez Colonial Elegance où il est toujours. Poursuivant ses études MBA (en finance et gestion des PME), il a grandi à l’intérieur pour occuper aujourd’hui la fonction de vice-président ventes et marketing, développant ainsi des relations tant auprès des fournisseurs que des détaillants, et avec tous les sièges sociaux corporatifs au Canada et aux États-Unis.

Outre son engagement professionnel, M. Nadeau est membre du Comité consultatif d’une entreprise du domaine sanitaire et président d’un conseil de propriétaires de condos à Saint-Sauveur.

Pour le rejoindre :

514 640-1212  –   800-361-2030

bnadeau@colonialelegance.com

——————————————–

Avant les Fêtes, pas moins de trois administrateurs avaient remis leur démission: Michel Robidoux afin de se concentrer pleinement sur son magasin Home Hardware à Sainte-Julie, Hugo Coderre qui a décidé de se retirer du commerce familial O. Coderre et Fils Castle à Saint-Jacques et Jennifer Cave qui a terminé son contrat de travail chez Toolway.

Or, les administrateurs, par règlement, sont tenus de pourvoir à toute vacance dans un délai de 30 jours. Deux autres membres ont été nommés au cours des dernières semaines. Les candidatures qu’ils acceptent devront cependant être ratifiées en assemblée générale, le 19 avril.

Avec l’arrivée de M. Nadeau, le conseil d’administration est maintenant complet.

Pour voir la présentation de chaque membre du CA, rendez-vous sur la page web du site AQMAT.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *