Au tour d’Orgill de passer à un salon en mode virtuel

Ce matin, la direction d’Orgill a annoncé qu’elle allait organiser son exposition d’automne en ligne, en lieu et place de son Marché des détaillants qui devait avoir lieu à Las Vegas du 27 au 29 août.

L’exposition en ligne permettra aux participants – détaillants, fabricants et fournisseurs – de profiter des mêmes occasions d’achats et offres spéciales qu’habituellement proposées au Marché des détaillants. 

Orgill n’est pas seule à se tourner vers le virtuel, Home Hardware a tenu son premier salon virtuel à la toute fin du mois d’avril avec quelque 2000 participants en ligne.

Les détails seront dévoilés sous peu, une fois que Orgill aura convenu de la meilleure technologie à utiliser. Les deux Marchés des détaillants organisés annuellement par Orgill attirent des milliers de visiteurs et d’exposants.


Boyden Moore, président et chef de la direction de Orgill
« Plusieurs facteurs nous ont conduits à prendre cette décision, dont une extrême prudence concernant la sécurité de nos employés, clients et fournisseurs, ainsi que le fonctionnement du Marché dans un contexte où une stricte distanciation sociale serait probablement encore en vigueur », a déclaré Boyden Moore, président et chef de la direction de Orgill.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *