C’est avec fierté et humilité que la direction d’Agendrix annonce qu’elle se positionne parmi les entreprises canadiennes avec la plus forte croissance pour une troisième année consécutive selon l’enquête « Report on Business » menée par le quotidien Globe & Mail.
Le partenaire officiel de l’AQMAT en matière de solutions de gestion d’horaires affiche une croissance de 274 % sur 3 ans.
Le classement annuel a considéré 425 entreprises au total.
« Notre souhait le plus cher est que nos pratiques et les outils de gestion que l’on développe permettent à nos clients de connaître autant de succès. Inspirer une gestion plus humaine est notre pari, et si les clients y arrivent en utilisant Agendrix, le pari est gagné. – Mathieu Allaire, président
Il ne fait aucun doute pour la direction que la forte croissance de la firme est due à la force de son équipe. « Même cette année, avec un taux d’inflation très élevé, un début de ralentissement économique et des défis d’envergure pour toutes les entreprises, c’est grâce à une équipe mobilisée qu’on peut continuer de toujours aller plus loin », renchérit M. Allaire.
Moins de temps de gestion, plus de temps pour les employés
Cet été Agendrix a réalisé un sondage auprès de sa clientèle à travers différentes industries afin d’évaluer les divers avantages qu’ils avaient observés depuis la mise en place d’Agendrix dans leur entreprise.
Les résultats ont notamment permis d’observer une économie de temps de 50 % pour la gestion des horaires de travail chez ses clients.
Un gestionnaire sur trois a remarqué une amélioration de la rétention de personnel et huit gestionnaires sur dix confirment que la communication s’est améliorée dans leur entreprise;
Le trois-quarts des gestionnaires qui ont répondu à l’enquête ont vu l’autonomie de leurs employés augmenter.
La direction d’Agendrix déduit des résultats de son enquête que le temps que ces gestionnaires gagnent avec son application peut être réinvesti pour passer du temps sur le terrain, avec les employés et les clients.
Selon Mathieu Allaire, « une gestion plus humaine est la clé pour améliorer la performance et la rétention du personnel. On a maintenant des preuves tangibles que cette stratégie est non seulement rentable, mais aussi pérenne ».
Pour découvrir l’offre d’Agendrix aux membres de l’AQMAT, cliquez ici.
L’AQMAT a choisi Agendrix comme partenaire parce que, au-delà de l’idéologie d’une gestion humaine comme stratégie de croissance d’entreprise et de rétention de personnel, le produit de la firme offre un avantage compétitif avec des bénéfices concrets aux entreprises qui l’utilise.