Le réseau national de Castle vient de gagner un nouveau membre au Québec, l’entreprise Revêtements des Laurentides, située à Saint-Eustache, dans les Basses-Laurentides.
Servant la clientèle environnante depuis plus de 15 ans, l’entrepreneur et propriétaire Jean-François Lapointe exploite son entreprise avec les membres de sa famille et de proches amis depuis l’ouverture en 2008. Avec l’aide de son épouse Catherine Cloutier, de son frère Jean-Philippe et de son meilleur ami Olivier Girard, M. Lapointe a bâti une entreprise spécialisée dans les revêtements extérieurs, les toitures métalliques, les balcons et les garde-corps.
En devenant membre Castle, Jean-François Lapointe affirmer vouloir ajouter des portes de garage, des portes d’extérieur et des fenêtres à son offre des produits :
« Nous voulons continuer de croître sur tous les plans, y compris par l’acquisition. Nous pouvons maintenant élargir notre offre de produits, avoir accès à plus de fournisseurs et mieux affronter la concurrence. Castle nous donne la meilleure chance possible d’atteindre tous nos objectifs tout en respectant notre marque et notre engagement à servir nos clients. »
Doté d’une salle d’exposition, le magasin de détail offre aussi des services d’installation et de rénovation. Avec ses 22 employés et huit véhicules, l’entreprise est prête à réaliser des ventes exponentielles au cours des prochaines années.
Réaction de Ken Jenkins, président-directeur général de Castle : « Le modèle d’affaires de Castle, qui soutient l’indépendance, a été créé pour des entrepreneurs comme Jean-François. Nous sommes heureux d’accueillir Revêtements des Laurentides inc. dans notre famille. »