La bannière Ace offre à ses marchands de faire leurs affaires en ligne plutôt qu’à Winnipeg, tel que prévu entre le 22 et le 24 avril.
« Les marchands nous ont dit qu’ils réaliseraient des économies en réservant leurs produits en ligne. Quant aux fournisseurs, ils ont manifesté leur intérêt à participer à un seul salon par année, explique Bill Morrison, vice-président divisionnaire d’Ace Canada. De plus, nous savons à quel point le printemps est une période de l’année fort occupée pour nos marchands. »
Ces derniers pourront faire des placements en ligne, profiter des offres spéciales, des offres à la palette, des rabais des fournisseurs ainsi que des délais de paiement supplémentaires pour répondre à tous leurs besoins en articles d’automne et d’hiver.
Ce changement permettra donc aux marchands d’économiser des frais de déplacement et du temps, en plus de maximiser la rentabilité de leur investissement, soutient la direction d’Ace Canada.
La période des réservations sera échelonnée sur plusieurs mois à compter de février afin de donner le temps aux marchands d’inventorier les produits dont ils auront besoin pour l’automne et l’hiver.
« En nous joignant au réseau de Lowe’s Canada, nous avons profité de l’occasion pour repenser nos offres, poursuit Bill Morrison. Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles façons d’aider nos marchands à augmenter leur chiffre d’affaires et leurs profits. »
Le Salon d’achats national de l’automne est prévu du 30 septembre au 2 octobre 2017 au Centre des congrès RBC de Winnipeg.
Rappelons que RONA, achetée par Lowe’s, détient le contrat de licence maîtresse de la marque Ace au Canada depuis 2014.