Ace Hardware conserve sa 5e place dans le classement annuel des 400 meilleures franchises de Franchise Times pour la troisième année consécutive, grâce à une croissance régulière des magasins et des ventes solides. Le peloton comprend McDonald’s, KFC, Burger King et la chaîne de magasins 7-Eleven.
En 2023, Ace a réalisé 23,3 milliards de dollars de ventes au détail, avec une augmentation de 0,6 % par rapport à l’année précédente. La société a ouvert 203 nouveaux magasins aux États-Unis, avec un total de 5 870 magasins. Ace est une coopérative détenue par ses détaillants.
Le classement Franchise Times Top 400 est le seul qui se base sur les ventes totales et les unités des 500 plus grandes franchises américaines. Ce projet, fruit de cinq mois de recherche, est reconnu comme le plus crédible et objectif dans ce domaine. Publié dans l’édition d’octobre et disponible dans une base de données en ligne, le Top 400 analyse également les secteurs d’activité, les franchises à la plus forte croissance, et inclut des articles exclusifs.