Seul billet de juillet, mais non le moindre. Vous convaincre de laisser clients et employés de côté pendant, disons, une vingtaine de minutes, le temps nécessaire pour remplir notre grand sondage qui porte sur l’avenir de votre association, l’ADMACQ, est le but avoué de ce billet particulièrement sérieux.
Pourquoi sérieux? Parce que l’ADMACQ est aux petits soins… intensifs. Ça veut dire quoi, me direz-vous? Que votre association, il faut s’en occuper, parce qu’elle est quasiment en panne. Elle a besoin de vos idées, de vos opinions, pour se présenter en 2009 dans une meilleure forme, avec une plus grande capacité de vous aider.
Vous pouvez imprimer le sondage à partir du lien dans l’Xpress ou utiliser l’exemplaire qui vous a été envoyé par la poste avec le magazine Quart de Rond de juillet-août, déjà chez vous ou qui le sera très bientôt.
Votre satisfaction comme membre de l’industrie de la quincaillerie et des matériaux de construction à l’égard des services et du rôle de l’ADMACQ composera la base d’information privilégiée pour élaborer la planification stratégique de notre association pour les cinq prochaines années.
Nous utiliserons d’abord les résultats du sondage pour apporter des améliorations à nos services existants, puis ils serviront à décider du développement de nouvelles prestations.
Si vous préférez répondre par téléphone, c’est avec plaisir que nous vous appellerons à votre convenance.
Nous vous remercions du temps que vous consacrez à cet exercice fondamental. Pour vous comme pour nous.
P.-S. La date limite est le 15 août 2008. Nous aurons le plaisir de faire tirer parmi les participants trois bons de 500 $ pour l’hôtel, le restaurant ou le centre de loisirs de votre choix.