Home Hardware organise le plus grand convoi de camions du monde en soutien aux athlètes olympiques

Onze conducteurs de camions de Home Hardware Stores ont récemment participé au convoi de camions des Olympiques spéciaux, organisé cet automne en Ontario et en Nouvelle-Écosse.

Le plus grand convoi de camions du monde vise à soutenir Olympiques spéciaux Canada. Durant cet événement d’une journée, la police escorte un convoi de camions tout au long d’un itinéraire désigné. Les chauffeurs de Home Hardware ont pris part à deux convois. Le premier a quitté Paris, en Ontario, et a suivi un itinéraire prédéfini avant de revenir à Paris; tandis que le deuxième convoi a commencé sa route à Shearwater, en Nouvelle-Écosse, puis a traversé Dartmouth, Cole Harbour et Eastern Passage avant de revenir à Shearwater. Au total, l’événement du plus grand convoi de camions du monde a permis de collecter 130 000 $.
 
« Je ne pourrais pas être plus fier de nos chauffeurs professionnels, » a déclaré Dennis Shantz, administrateur du parc de véhicules de Home Hardware Stores Limited. « En tant que dirigeant dans l’industrie du transport routier, je suis extrêmement heureux de saluer les efforts de nos chauffeurs en vue de soutenir Olympiques spéciaux. »
 
Home Hardware Stores Limited prend les questions de sécurité très au sérieux. Tous les chauffeurs de Home suivent un cours de conduite préventive et une formation sur le transport de marchandises dangereuses, et ce, tous les trois ans. L’entreprise a également établi des Prix de conduite sécuritaire ainsi qu’un programme de primes visant à récompenser les bons conducteurs.
 
Le parc de véhicule de Home Hardware est composé de 140 véhicules tracteurs et de plus de 500 remorques circulant partout au Canada pour acheminer des produits à près de 1 100 magasins et couvrant une distance approximative de 18 millions de kilomètres chaque année. La flotte de camions est basée aux quatre centres de distribution de l’entreprise à St. Jacobs et Elmira (Ontario), à Debert (Nouvelle-Écosse) et à Wetaskiwin (Alberta).

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *