Les sessions d’automne du Collège AQMAT ont débuté

C’est avec enthousiasme que les premières sessions de formation d’automne du Collège AQMAT ont débuté cette semaine. Une première session de la certification en vente de pesticides a eu lieu à St-Narcisse-de-Lotbinière. Une autre session pour la certification en vente de peinture a débuté à Ste-Marie-de-Beauce. Ces deux sessions remplaçaient celles d’abord annoncées pour Sainte-Foy.

La directrice du Collège AQMAT, Linda Proulx, rappelle que ces certifications ont pour premier objectif de favoriser de meilleures équipes de commis-vendeurs dans les quincailleries et centres de rénovation, en permettant aux marchands de qualifier des experts dans chacun de leurs domaines. « Du personnel CERTIFIÉ pour mieux recruter, fidéliser et commercer », ajoute-t-elle.

Il est encore temps de s’inscrire pour certaines sessions de formation qui débutent en octobre ou en janvier 2018 dans diverses villes. Rendez-vous sur le site web du Collège AQMAT pour en savoir plus ou communiquez avec Linda Proulx pour tous les détails.

lproulx@aqmat.org
Tél.: 450 646-5842, poste 223
Cell.: 514 835-5024

Rappelez-vous qu’il est toujours possible d’organiser des sessions de formation pour des groupes d’une même bannière ou d’une même région sur demande. Informez-vous.

Et surveillez nos annonces pour la nouvelle formation de vente en matériaux débutant à l’hiver 2018.

Certification en vente de pesticides .De gauche à droite : Yves Chatigny, Nancy cloutier, Josée Boismenu, Réjean Breton, Steve Ferland, Roxanne Boutin.

 

Martin Grégoire, du magasin Unicoop St-Pierre de l’ile (BMR), en train de passer son examen en peinture, comme c’est le cas à la fin de chaque module de 2 jours.

Certification en vente de peinture : Nadia Boucher et Isabelle Turgeon  (Rona Outilleur) sont sérieusement déterminées à devenir des expertes!

De gauche à droite : Jocelyn Baribeau ( Unicoop St-Gervais)  Nadia Boucher (Rona Outilleur, St-Lambert ) Isabelle Turgeon ( Rona Outilleur  St-Henri de Lévis) sont déjà engagés dans de sérieux échanges à propos de la peinture et de son traitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *