100 voiturettes au rendez-vous

Les golfeurs participants à l’événement Réseautage & Gastronomie d’automne de l’AQMAT ont pris le départ ce matin au parcours de golf du Club Château Bromont, en Estrie, par un temps radieux.

Ces quelques images vous donneront une idée de la bonne humeur qui régnait alors que fournisseurs et marchands se préparaient à se lancer pour une journée bien remplie d’échanges et de partage. Le tout allait se terminer par un cocktail et un buffet en soirée avec remise de pris aux gagnants et tirage de prix de présence. Un grand merci aux 21 commanditaires de cette activité qui ont permis que ce soit possible.

 

Vol d’outardes matinal sur le parcours de golf. Paysage superbe! Ca commence bien une journée…

L’arrivée matinale des golfeurs et la prise en charge des sacs par le personnel du club de golf.

L’équipe d’accueil et d’inscription n’a pas ménagé les efforts pour faciliter les choses aux participants.

Les golfeurs ont été gâtés par les commanditaires des leur arrivée avec plusieurs petits cadeaux.

Une production originale qui a su plaire aux commanditaires : 21 tees de golf arborant le logo de chacun d’eux!

Les gens de RESISTO, commanditaires de l’accueil, avec Sylvain et Martin de l’équipe de l’AQMAT.

Le traditionnel brunch est bien populaire auprès des participants. Ils ont pu profiter d’un menu bien garni avant leur départ pour un parcours de près de 7 heures.

Ca échange et discute ferme pendant le brunch du matin. Plusieurs retrouvailles entre vieux collègues.

Réseautage ici entre un marchand TimberMart (Matériaux St-Élie) et le partenaire EVO Canada en matière de cérdit consommateur.

Les commanditaires, dont Mario Durocher de Home Hardware, n’étaient pas peu fiers de conduire des karts identifiés à leurs couleurs et hi tech en plus, avec chargeurs de cellulaires, écrans télé… et cooler à bières !

Le champ de pratique, populaire pour se préparer à performer sur le parcours.

Le président du Conseil de l’AQMAT, Nicolas Couture, s’adresse aux participants juste avant le départ.

Un peu de réchauffement avec Stéphanie, pour se dégourdir les muscles. Une activité que les participants ont apprécié grandement.

Les gens de Baileys ont encore une fois offert la pizza napolitaine aux golfeurs toute la journée, cuite sur place. Un stand très apprécié.

Micro-magie : on pouvait lire la stupéfaction sur les visages des golfeurs à la suite des tours du magicien Yannick Lacroix.

Un peu de limonade offerte par les gens de Garon Distribution. Et on en profite pour parler affaire un peu du même coup.

Plus de photos et des videos aussi au cours des prochains jours en plus d’un reportage complet dans la prochain édition du Magazine AQMAT en octobre-novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *