À votre tour de leur dire bravo et merci

Vingt-deux employés et cinquante compagnies de notre communauté ont osé, je dis bien osé poser leur candidature en vue du 3e Gala Reconnaissance AQMAT.

Plusieurs autres y ont pensé et ont renoncé.

« Je suis sûre que d’autres employées que moi méritent plus de figurer dans votre concours », a-t-on entendu.

« On a fait de belles choses dans notre entreprise, mais on n’est pas le genre vantard ». Ça, c’est venu souvent à nos oreilles quand on approchait un magasin ou une manufacture qui avait pourtant accompli quelque chose de génial durant l’année écoulée.

*****

Une chance que tout le monde n’est pas ainsi fait. Sinon, il n’y aurait pas de gala.

Or, tout secteur économique a besoin d’exemples et de belles histoires, principalement pour attirer du personnel à venir travailler dans nos quincailleries et dans nos usines. Aussi pour rassurer vos clients et insuffler de la confiance dans vos fournisseurs. Autant de raisons pour lesquelles il faut faire parler de nous, de vous, dans les médias et dans vos municipalités.

J’admire chacun de ces 72 candidats parce qu’ils se considèrent assez bons pour se comparer aux meilleurs. Exercice délicat où on craint de faire rire de soi ou de perdre son temps. Il n’en est rien. Ces personnes et ces entreprises méritent notre respect d’abord pour avoir osé quitter les gradins et sauter sur la patinoire.

*****

Votre tour est venu de leur accorder cinq minutes de votre temps en lisant leur nom et le résumé de leur parcours sur le bulletin de vote qu’on vous a envoyé il y a quelques jours. Les marchands ont reçu le bulletin listant les candidatures de fournisseurs alors que ces derniers ont reçu celui pour voter sur les dossiers déposés par des marchands.

Le scrutin se termine le 21 novembre. Une paire de billets de gala (valeur de 500 $) sera tirée parmi tous les participants au vote.

Si vous n’êtes pas sûr d’avoir reçu votre bulletin de vote électronique par courriel, écrivez-nous à information@aqmat.org et on vous renverra le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *